**Free shipping on orders over $100 (before taxes)**
How can we help you?

FAQs

Order

Is it possible to modify my information after placing an order?

If a change needs to be made to the order information, for example regarding the delivery address, you must absolutely send us an email within 24 hours of placing the order at the following address: info@pattesboutique.com.

Please note: Once an order is shipped, we cannot make any changes.

Accuracy of information: It is the customer's responsibility to verify the accuracy of the information necessary for the delivery of their products when purchasing online. In the event that a product is returned to us by post due to an error made by the customer himself when completing the online form, Pattes Boutique must invoice the delivery costs incurred on the outward and return journeys. 'sending.

Can I cancel an order?

As much as we would like to, once an order has been placed, we are unable to change or cancel it at this time. If the item(s) do not work, be sure to return them for credit. As a reminder, return costs are not covered. You can consult our returns policy for this purpose.

What are the delivery times?

Shipping times may vary depending on destination address and shipping method, taking into account holidays, weekends and unforeseen postal delays which are beyond our control.

The order will be processed within 2 to 3 business days following the transaction, then delivered in approximately 1 to 5 business days, depending on your address.

What are your delivery territories?

We ship everywhere in Canada. Shipping charges will apply and will be added at checkout.

However, we reserve the right to refuse an order with exorbitant delivery costs.

Products

À qui les produits sont destinés?

Nos produits sont offerts principalement aux chiens, aux chats et aux lapins.

Pour usage destiné aux animaux seulement.

How do I choose the right size for my pet?

Our Size Charts are the perfect tools to help you select the best size for your furry friend.

My animal is between two sizes, which one should I choose?

All of our models are designed to fit perfectly together, making the size selection process much simpler. For example, the Medium collar in its smallest version is actually smaller than the Small collar in its larger version. Therefore, between two size choices, we recommend that you choose the larger size model.

Regarding the harness, if the neck measurement corresponds to one size while the stomach measurement corresponds to another, it is recommended to choose the size based on the stomach measurement, rather than that of the neck.

How can I care for my Paws Câlins walking set?

Our stroller sets should be hand washed in lukewarm water with mild soap. The whole thing is then left to air dry. It is not recommended to put our walking accessories (collar, leash, harness and dispensers) in the washer or dryer.

However, using the washing machine should not break our products. If you want to machine wash the set, it is best to close each fastener and insert the set into a washing bag before putting it in the washing machine in cold water. Then you can hang it out to dry.

Are the products available on Pattes Boutique suitable for all pets?

The products available in our Paws Boutique are mainly suitable for dogs, cats and rabbits.

What materials are used for your strolling sets?

The material used is lightweight neoprene which allows good mobility for the animal. In addition, it is cushioned, breathes and is gentle on the coat.

Who created the designs and collections of your strolling sets?

Our walking sets are designed by our creative co-founder with an artistic soul!

Exchanges and returns

At Pattes Boutique, we strive to ensure that your four-legged friends are happy with our products. We are committed to offering you quality products for your pets. If you have any questions or concerns regarding our returns policy, please do not hesitate to contact us. Your satisfaction is our priority!

What is the exchange and return policy?

If you are not completely satisfied with your purchase, you can return the ordered products to us for a credit note , valid within fifteen (15) days following the date of your purchase. For more information and to know the procedure, you can consult our Return Policy.

Who should pay the return shipping costs?

Original delivery charges are non-refundable and non-creditable. The return costs for sending the item back to us are at your expense. To find out how to return your item, you can refer to our Return Policy .

LIVRAISON GRATUITE partout au Québec à partir de 79$
Comment pouvons-nous t'aider?

FAQ

Commande

Est-ce possible de modifier mes informations après avoir passé ma commande?

Si une modification doit être apportée aux informations de la commande, par exemple en ce qui concerne l'adresse de livraison, il faut absolument nous envoyer un courriel dans les 24h suivant la commande à l'adresse suivante : info@pattesboutique.com. 

Attention :  Une fois qu’une commande est expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications. 

Exactitude des renseignements : Il est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude des renseignements nécessaires à la livraison de ses produits lors de son achat en ligne. Dans le cas où un produit nous serait retourné par la poste dû à une erreur commise par le client lui-même lors de la complétion du formulaire en ligne, Pattes Boutique devra facturer les frais de livraison encourus à l’aller et au retour de l’envoi. 

Puis-je annuler une commande?

Même si nous le souhaitons, une fois la commande passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler pour le moment. Si le ou les articles ne fonctionnent pas, assure-toi de les retourner pour une note de crédit. Pour rappel, les frais de retour ne sont pas pris en charge. Tu peux consulter notre politique de retour à cet effet.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais d’expédition peuvent varier en fonction de l’adresse de destination et du mode d’expédition, tout en prenant en compte les jours fériés, les fins de semaine et les retards postaux imprévus qui sont hors de notre contrôle.  

La commande sera traitée dans les 2 à 3 jours ouvrables suivants la transaction, puis livrée en 1 à 5 jours ouvrables approximativement, selon ton adresse.

Quels sont vos territoires de livraison?

Nous expédions partout!. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement.

Cependant, nous nous gardons le droit de refuser une commande ayant des frais de livraison exorbitants.

Produits

À qui les produits sont destinés?

Nos produits sont offerts principalement aux chiens, aux chats et aux lapins.

Pour usage destiné aux animaux seulement.

Comment choisir la bonne taille pour mon animal?

Nos Chartes de grandeur sont les outils parfaits pour t’aider à sélectionner la meilleure grandeur pour ton poilu.

Mon animal est entre deux grandeurs, laquelle choisir?

Tous nos modèles sont conçus pour s'emboîter parfaitement les uns dans les autres, ce qui simplifie grandement le processus de sélection de la taille. Par exemple, le collier de taille Medium dans sa version la plus petite est en réalité plus petit que le collier Small dans sa version la plus grande. Ainsi, entre deux choix de taille, nous te recommandons de privilégier le modèle de plus grande taille.

Par rapport au harnais, si la mesure du cou correspond à une grandeur alors que la mesure du ventre correspond à une autre, il est recommandé de choisir la grandeur en se basant sur la mesure du ventre, plutôt que sur celle du cou.

Comment puis-je entretenir mon ensemble de promenade Pattes Câlins?

Nos ensembles de promenade doivent être lavés à la main dans de l’eau tiède avec un savon doux. On laisse ensuite sécher l’ensemble à l’air. Il n’est pas recommandé de mettre nos accessoires de promenade (collier, laisse, harnais et distributeurs) dans la laveuse ni dans la sécheuse.

Cependant, l’utilisation de la machine à laver ne devrait pas briser nos produits. Si tu désires laver l’ensemble à la machine, il est préférable de fermer chaque attache et d’insérer l’ensemble dans un sac de lavage avant de le mettre à la machine à laver à l’eau froide. Ensuite, tu peux l’étendre pour sécher.

Les produits disponibles sur Pattes Boutique conviennent-ils à tous les animaux de compagnie?

Les produits disponibles dans notre Pattes Boutique conviennent principalement aux chiens, aux chats et aux lapins.

Quels matériaux sont utilisés pour vos ensembles de promenade?

Le matériel utilisé est le néoprène léger qui permet une bonne mobilité pour l’animal. En plus, il est coussiné, respire et est doux pour le poil. 

Qui a créé les designs et les collections de vos ensembles de promenade?

Nos ensembles de promenade sont conçus par notre cofondatrice créative à l'âme artistique!

Échanges et retours

Chez Pattes Boutique, nous nous efforçons de faire en sorte que tes amis à quatre pattes soient heureux avec nos produits. Nous nous engageons à t’offrir des produits de qualité pour tes animaux de compagnie. Si tu as des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n'hésite pas à nous contacter. Ta satisfaction est notre priorité!

Quelle est la politique d’échange et de retour?

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ton achat, tu peux nous retourner les produits commandés pour une note de crédit, valable dans les quinze (15) jours suivants la date de ton achat. Pour plus de renseignements et pour connaître la procédure, tu peux consulter notre Politique de retour.

Qui doit payer les frais de retour?

Les frais de livraison d’origine ne sont ni remboursables ni créditables. Les frais de retour pour nous renvoyer l’article sont à tes frais. Pour savoir comment retourner ton article, tu peux te référer à notre Politique de retour.

Fidélité et collaborations

Offrez-vous des promotions ou des réductions spéciales pour les clients fidèles?

Oui! En t’abonnant à l’infolettre et en nous suivant sur nos réseaux sociaux, tu auras accès à des rabais exclusifs sur notre Pattes Boutique. Ne manque pas ta chance!

J’adore vos produits, est-ce qu’il existe un programme ambassadeurs?

Bien sûr! Tu n’as qu’à t’inscrire via le formulaire disponible sur la page Ambassadeurs.

J’aimerais vendre vos accessoires dans mon établissement, comment devenir distributeur de vos produits Pattes Câlins?

Déjà, merci de ton intérêt de vouloir vendre nos produits Pattes Câlins dans ta boutique! Si tu souhaites devenir distributeur, tu peux t'inscrire directement ICI. Au plaisir de discuter de cette opportunité!